Notre conseil d’établissement est composé de parents et de membres du personnel et se réunit mensuellement pour adopter les décisions concernant les finances de l’école, le code de vie, les sorties scolaires, les politiques, les procédures et plus. Les membres sont élus chaque année en septembre à l’Assemblée générale des parents.

Le conseil d’établissement de l’école St. Paul est composé de membre du personnel et de parents et a comme mandat de régir certains aspects du fonctionnement de l’école, conformément à la Loi sur l’Éducation du Québec. Ce comité se réunit mensuellement pour discuter de divers sujets, approuver et/ou adopter des propositions et des politiques pour l’école.

Les minutes de la réunion de notre GB sera approuvé à la réunion du mois suivant.

Membres ayant un vote (Élus)

  • Michelina Capozi, membre parent
  • Michele Panichella, membre parent
  • Amanda-Marie Scolack, membre parent
  • Tammy Lalonde, membre parent
  • Christina Souliere, membre parent
  • Esther Festa, membre parent
  • David Bergin, enseignant
  • Gianna Labbiento, enseignante
  • Amanda Diodati, technicienne en service de garde

Membres n’ayant pas de vote

  • Lynn Neveu, Directrice